• holé, point de voici !

    Comment que je suis pas trop fière !
    Par procuration, ok, mais quand même !
    Vous avez entendu parler du mariage du siècle qui a lieu aujourd'hui au chateau de Chantilly ? Entre le grand gars qui joue à la grosse babale au panier et la petite jolie femme au foyer désepérée ?
    Mais si, vous voyez bien, non ?

    vava-et-toto.jpg
    Allez, vous avez bien vu, hein, ca vous dit quelque chose ?
    Bon, hé bien, accrochez vous,
    C'est la société de mon frangin qui fait chauffeur au mariage !
    Je ne sais pas s'il y sera lui perso, mais si c'était moi, ben j'aurai fait chauffeur rien que pour les voir de près ;-)
    Vous croyez qu'il ramènera des photos ? :-)))

    Oui, je sais, ça fait fan de base alors que je m'en tape le coquillard de ces deux, mais de savoir que mon petit frère (1m95) va les voir et y bosse, ben ça me fait quelque chose, et  je fais fan de base si je veux d'abord, na.

    « Nous vous devons plus que la lumièreDes nouvelles du front »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2007 à 18:16
    Bellzouzou
    whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ;-)
    2
    Samedi 7 Juillet 2007 à 18:16
    Bellzouzou
    Whaaaaaaaaaaaaaa!! ;-)
    3
    Samedi 7 Juillet 2007 à 18:48
    pousse mousse
    waaouhhh va peut-être te ramener un autographe enfin deux...
    4
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 13:21
    Sad Song
    Waaaaah mais elle fait trop moche sur cette photo sa robe! un mythe s'effondre!
    5
    Lundi 9 Juillet 2007 à 01:03
    Freezia67
    à mon tour de pousser le waouuuuuuuuuuu de rigueur... euh mais en fait je sais même pas pourquoi... car je n'en ai cure de ces 2 là!!! Mais du coup cet article m'a fait sourire... le top du décalage sans doute! amitiés à ton frangin.
    6
    Lundi 9 Juillet 2007 à 10:16
    Marc
    Le meilleur ami de mon petit frère état l'un des (x?) gorilles postés aux abords du château!!! je sais, je sais, ça vous fait de belles jambes et à moi aussi!!!
    7
    Lundi 9 Juillet 2007 à 23:50
    Sandrine
    Moi j'etais INVITEE au mariage de Tartine ma copine .. mais ca tout le monde s'en fout hein ???
    8
    RdT
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 00:12
    RdT
    Bon, heureusement qu'il y a les blogs, pour m'instruire, moi. je ne connais ni l'un, ni l'autre !!!!!!!!!!!!
    9
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45
    Nevrosia
    Ben moi j'aurais surtout envie de goûter le champagne en fait ! Mais pour faire plaisir à la fan de base qui sommeille en toi : waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :