• Mercredi a la montagne

    Hier, j'ai ammené grandgarçon de bon matin à l'école : il partait pour sa classe découverte. Pour 3 jours en montagne. C'est la première fois que mon bébé part loin de moi ! ca m'a fait bizarre de le voir partir en bus...

    Je suis rentrée à la maison, m'occuper des trois autres monstres.

    L'après midi, on est allés se balader en montagne, espérant monter au dessus des nuages pour trouver le soleil.Les enfants ont crapahuté comme des cabris, joué à lancer des pierres dans le torrent, bref, une super après midi !

    Ca grimpe ! Les enfants devant, au galop

     



    Photo de famille :-)


    Re photo de famile :-)


    Trois dahuts dans la montagne !


    C'est l'heure du gouter, une faim de loup !


    Jeux dans le torrent.


    La falaise est escaladée !


    Un bon bain après toutes ces émotions ! Ils sont pas migons, là ? ben non, ca ne se voit pas sur la photo, mais c'est l'inondation totale dans la salle de bain !
    « Spaetzles pour tous !Quand je serai grande, je serai.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :