• Metro c'est trop

    Des nouvelles de mes vacances ?

    Oui ?

    Alors arrivée dans la capitale, petite provinciale venant du trou du cul du monde, voici quelques impressions :

    Mais que c'est triste le métro !

    Non pas que je soie perdue, je gambadait facilement et toute seule dans les métros et "rer" munichois dès mes 8 ans, donc je sais ce que c'est...

    Non, je trouve ça triste, tout ce monde entassé, serré, les visages fermés, c'est sombre et triste...

    Et ce qui m'a le plus pris aux tripes, ca a été de voir des touts petits là dedans, tout pareil...

    Alors ok, je ne suis pas un bisounours, je sais que si je le prenais tous les jours, je finirai par avoir cette tête aussi, hein...

    Mais je crois qu'en arrivant, en plus de ce sentiment de labyrinthe souterrain qui n'en finit pas, ce qui m'a le plus marqué, c'est la grisaille et la tristesse des usagers du métro...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    foule stressée et anonyme

    J'avais de plan comme ça par contre ^^

     

     

    -la suite demain-

    « Escapade en soloBrèves d'élèves »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:42
    Arsinoe ze Crapaude

    T'as vu, ton plan, il est déformé...

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:28
    Val1603

    Crois-moi, à force tu deviens comme eux... D'ailleurs tu m'as pas vu avec ma tête stressée et fatiguée ???

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:02
    Daydreamer

    quand j'y suis allée avec Attila, en avril, je lui disais "regarde: les gens qui sourient, dans le métro, c'est des touristes! Ceux qui font la gueule, ce sont des parisiens..." Ça le faisait marrer... :D

     

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:17

    @ arsinoé : oui, c'est pour ça que j'ai pas pu le prendre ^^

    @ Val : je me doute, oui

    @ Daydreamer : je me faisais exactement la meme réflexion :-)

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:11
    Allye

     A Tlse il n'y a que deux lignes, propres et agréables... et les gens ne font pas la gueule... ou pas trop...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :