• Mosaique d'avril

    Pour Virginie, un résumé de mon mois d'avril :

    serviettage

     

    Schtroumpfette qui nous refait la petite maison dans la prairie, la chasse aux oeufs de lièvre, le dragon origami de mon grandgarçon, les travaux du garage qui avancent, le potager que j'ai motoculturé puis j'y ai planté 4 rangs de patates, la "serre" où j'ai mis mes graines à prendre, le gazon "avant/après" mon passage de tondeuse et Tifilou qui fait la sieste.

    Un mois d'avril qui a passé très vite, je n'ai pas fait beaucoup de photos...

    J'espère que mai sera plus calme...

    Pour mémoire, mon avril de l'an dernier :-)

     

    « Recette du linimentDes seins »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:26

    j'adore la photo " petite maison dans la prairie", et dis donc t'es forte toi, tu motocultes toi-même

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:31
    OhOcéane

    J'espère que Mai sera doux et calme alors :)

    3
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:07

    @ bea : ben j'ai pas le choix, je motoculte, je tond, je conchitise, je débroussaille, je potagère, etc...

    @ océane : j'espère mais j'y crois moyen...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :