• Que sont mes bébés devenus ????

    Il n'y a pas 4 ans, ils étaient de charmants monstres garçons, au visage encore poupin de l'enfance, on pouvait les amener chez le coiffeur sans perdre ses tympans ni sa dignité, il n'y avait pas de conflits d'habillage, ils mettaient ce qu'il y avait dans leur armoire en nous demandant notre avis le cas échéant, bref, tout allait presque pour le mieux dans le meilleur des mondes...



    Là, Chéwi a été chercher grozours  et Tifilou pour la semaine. Et en voyant les 3 garçons côte à côte, je me suis demandé ce qu'il s'était passé...




    Où est la caméra cachée ?


    Je suis dans la cinquième dimension ?


    Nan mais c'est pas drole, les gars, arrêtez la blague






    De gauche à droite : grozours  (12 ans en avril), grandgarçon (11 ans en mars) et Tifilou (10 ans en février)

    Où sont passés mes bébés ?????

    Ils ont pris plus de 10cm
    de taille
    de pointure
    de cheveux

    Au secours !!!!!!

    « TchitchaCadre cadeau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:17
    Et dire que dans 4 ans, TiBiscuit sera comme Calimero ...
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:28
    :-D Et un jour, bientôt, ils vont quitter la maison et se marier...

    Bon, ok, je sors !
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:30
    MOn dieu, c'est en voyant les photos que l'on voit le temps qui passe.... Et les soucis des conflits qui arrivent à grand pas Lol. Tes enfants sont en tout cas très beaux, et mieux vaut qu'ils aient un peu de caractères et qu'ils fassent leur choix, celà les aides aussi à bien se construire en tant qu'adulte. Bon courage pour cette période un peu difficile. Bisous
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:52
    c'est terrifiant! je compatis! ;)
    5
    sad
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:24
    mais elles sont tres bien ces coupes!
    6
    Drine
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:13
    AAAAAAAARGGGGGGGGGGGG TOI AUSSI ILS ONT MIS UN POINT D'HONNEUR A NE PAS SE COUPER LES CHEVEUX ???? piittainnn c'est ou le temps ou ON decidait quand on allait chez le coiffeur ????
    7
    isabrode
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:36
    Tiens la coupe de cheveux me rappelle quelque chose (mon fils veut la même.. mais il a hérité de mes cheveux... raides... donc il désespère !)
    Bonnes fêtes de fin d'année.... en famille avec de l'amour et des chamailleries !
    8
    RdT
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:35
    Pour les cheveux, pas de souci les filles... On a eu ça à la maison... il s'est fatigué avant nous... et est allé TOUT SEUL chez le couptif, à force.
    Pour le reste, je compatis ; je pleure tous les matins en me levant ;)
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 02:11
    moi ça me fait pareil...pppfff ralentir le temps qui passe!juste pour eux!
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:51
    On dirait une pochette de disque d'un groupe de rock
    ^^

    Trop mignons en tout cas, moi j'adore les voir comme ça les gamins.
    Et c'est marrant parce que j'ai vu mon fils dans des postures identiques sur les photos de Noël.
    12 ans également, comme quoi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :