• questionnaire

    Un grand merci (hum) à Belzouzou de m'avoir refilé ce questionnaire ! :-p
    Je vais faire de mon mieux, et je le refile à qui veut (ouah, l'ot, hé, la solution de facilité ! Ben ouais, si je veux, d'abord, je fais ce que je veux sur mon bloug !)
    Allez, c'est parti :


    - Mon juron préféré en voiture : "nom de dieu !" ou, quand je suis vraiment énervée : "putain de saloperie de bordel de merde !" (tout dans la finesse, mais ça soulage !)

    - Mes chaussures favorites : ben, heu... j'aime beaucoup marcher pieds nus, et sinon, je n'en ai pas spécialement de préférées...celles qui sont à ma taille ?

    - L'odeur qui m'émeut le plus : l'odeur de mes monstres, là, au creux du cou, et l'odeur des bébés, si particulière.

     - Ce que je fais quand je ne fais rien : ne fais rien mais fais le bien !

    - Ce que je voudrais dire à mon père : ben que je l'aime... ( et si il pouvait me preter sa moto pour que Chéwi m'emmène faire un tour, cheveux au vent sous le casque, aggripée de peur amoureusement à lui )

    - Dans mon Ipod, j'écoute en boucle : ben, heu, j'écoute beaucoup France Inter (en boucle) et sinon, j'aime pas mal Anais, en ce moment, mais aussi tout ce qui est genre Sanseverino, Raphael, Debout sur le Zinc, etc...

    - La dernière fois que j'ai pleuré: les oignons en cuisine, oui, et sinon ? Je crois que c'était il y a environ un an, quand Chéwi et moi n'étions pas encore ensemble et que les doutes l'assaillaient. J'ai eu depuis souvent la gorge nouée, mais je ne me souviens plus avoir pleuré à chaudes larmes.

    - Je me regarde dans la glace et je me dis : J'aime vraiment bien ma nouvelle coupe de cheveux, mais j'ai des kilos à perdre...

    - Dernier tableau accroché chez moi : un cadre représentant des vaches, Chéwi collectionne un peu le thème vache (en restant joli, hein, le thème, pas des vaches neuneus !) et j'ai sorti celui là d'un de ses cartons, j'ai décroché un affreux thermomètre - tuile de ma vie d'avant (a la grande joie de Chéwi qui le trouvait moche - avec raison-) et j'ai accroché le joli cadre  :-))

    - Je pourrais y passer des heures : oula, plusieurs choix ! dans les bras de Chéwi, au lit, devant l'ordinateur, plongée dans un bouquin...

    - Mon luxe de la vie : ben être tranquille, avec Chérw, sans enfants, sans contraintes, et paresser tous les deux comme ça (mais au bout d'un moment, c'est fou, les monstres nous manquent, va comprendre).

    - Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de : De petit déj, déja, si je ne mange pas, ça ne va pas... et au pire, si je n'ai pas le temps, au minimum un café.

    - La dernière fois où j'ai trop bu : c'est très exceptionnel ! J'aime bien déguster, mais trop, c'est rare. Bon, il se trouve que la rareté date d'il y a une semaine, mais juré, avant, ça faisait hyper longtemps ! Cétait au cours d'une fête où nous tenions un stand, et en tant qu'exposant, ben tu as la boisson gratuite, et comme il faisait 40 degrés à l'ombre sous notre tente, ben on a un petit peu consommé, quoi... mais promis, m'sieur l'juge, j'le r'ferait pus ! ;-))

    - Ce que je n'ai pas encore osé faire : Appeler l'ex de Chéwi pour lui dire enfin ses 4 vérités, et qu'elle arrête enfin de le traiter constamment d'incapable et de moins que rien en comparaison avec elle, la pureté et l'idéal incarné, même qu'on se demande encore pourquoi il l'a laissée tomber pour une morue comme moi... :-p

    - Je ne suis pas superstitieuse mais...non, JAMAIS ! ... ça porte malheur !

    - A mon dîner idéal, je réunirais : Ben Chéwi, moi, un bon petit plat, des chandelles, une bonne boisson, les étoiles, le coucher de soleil, un serveur attentionné, de la musique douce ...

    - Mon couple mythique : euh...chais po... stone et charden ? eric et ramzy ? veronique et davina ? Non, je vois po...

    - Mon coupe-faim : euh... un bon repas ? Après, j'ai pu faim... sinon, les sales tronches des politicards, d'extrême droite, oui, ca coupe la faim et même plus, de droite, certes, mais aussi de gauche, des fois, quand tu vois les vieux dinosaures se liguer comme un seul homme contre Ségolène avec des arguments du dernier machisme...

    - Mon voeu le plus cher : euh...allez, on y va dans le banal : au niveau perso être heureuse avec Chéwi. Au niveau plus famillial : que nos loulous soient heureux dans la vie... Au niveau local : que le Béarn soit heureux dans la vie. Au niveau régionnal : que le Sud- ouest soit heureux dans la vie...etc... au niveau international : que tout le monde soit heureux dans sa vie. Oué, vive le bonheur, la joie, tu vois, c'est bien, comme truc, le bonheur, c'est mieux que le malheur, quoi... (je vais me coucher, promis)

    Bonne nuit :-)
    « Bonne fête popatarte aux bettes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:08
    Laflote
    J'aime beaucoup tes répones à ce questionnaire que la Bellzouzou m'a refilé à moi aussi ;-))
    2
    Mardi 20 Juin 2006 à 21:48
    eddie
    J'ai beaucoup aimé tes réponses aussi ! :-)
    C'est pas facile de répondre à ce genre de questionnaire sans être trop inspirés par les précédents !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :