• Bon, j'ai eu un gros coup de blues...
    Certaines ont remarqué que j'avais fermé mon blog, il est passé à deux doigts de la destruction pure et simple, mais on ne se refait pas, de même que je suis incapable, même dans la plus grande colère, de casser une assiette, de même que là, j'ai pas pu tout supprimer...
    Brefle...
    J'ai aussi un peu été déçue que mon montage musical n'ai pas eu plus de public, même si ceux qui l'ont vu l'ont apprécié, merci :-)
    Bon, voilà, de retour...

    C'est pas que ça va mieux, c'est juste que je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule...

    Merci de me lire :-)


    9 commentaires
  • Pour Nevrosia, qui voulait m'entendre chanter
    (bon, je triche, on est 4, mais en même temps, c'est en exclusivité notre première représentation en public !)
     
    Bon, évidemment, pour des raisons évidentes d'anonymat et de respect de ma vie privée, comme je ne veux pas que des hordes de fan me poursuivent dans la rue (sauf si tu as 20 ans, musclé mais pas trop, envoie une photo en situation... hum, reprenons)
    Bref
    J'ai donc remplacé le film original par un montage maison à base de fleurs et de chatons, et aussi d'autres photos...
    Ecoutez les paroles, j'ai essayé de faire coller autant que possible les photos aux paroles :-)
     
    Dites moi ce que vous en pensez ? (du chant aussi, hein, même si l'enregistrement est pourri, c'est à partir de l'appareil photo)
     
     

    4 commentaires
  • Je pousse le son a fond et je me défoule !


    10 commentaires
  • Alors voilà.
     
    Comme je n'ai vraiment pas beaucoup de visiteurs, pas beaucoup de coms, je ne peux pas participer à toutes ces supers campagnes sponsorisées, je ne reçois jamais le dernier dentier autonettoyant en nickel aluminisé qui ionise l'haleine, pour le tester puis en faire gagner à mes milliers de lecteurs, donc je boude.
     
    Je vais bouder et retenir ma respiration jusqu'à ce que je devienne toute rouge (ou bleue, je sais plus)
     
    Et peut être, si tout va bien, un jour j'arrêterai de bouder, mais il faudra vraiment me promettre au minimum le tourne-broche en acier multiposition avec rotation inversée automatique et range graisse intégré !








    En vrai,même si ça m'interesse (uniquement d'un point de vue sociologique, je le jure) de tester des trucs, ce n'est pas ce qui me fait arrêter...Je remercie tous ceux et celles qui me font l'honneur de me lire et ceux qui me font le plaisir de commenter. Je pause parce qu'il commence à faire trop noir. Je n'arrive pas a sortir la tête hors de la boue.

    Je n'ai plus le courage de raconter des choses gaies ici et je ne veux pas plomber mon blug. Je viendrai vous lire régulièrement, peut être que je craquerai de temps en temps pour raconter un truc ici, je ne sais pas, mais dans tous les cas, je dois d'abord clarifier ma situation, d'une manière ou d'une autre. Ca risque d'être radical.


    27 commentaires