• bilan de mai en photo

    Pour Chocoladdict et Virginie, voici mon petit bilan du mois de mai en photo.
    Ce mois ci, peu de photo, mois très intense, peut être ! :-)
    Les loulous à Chéwi avec leur sœur, un dimanche chez des copains pour un barbeuc, un des rares jour où il a fait beau !, les enfants qui barbotent dans le jacuzzi du copain, la bière brassée pour le mariage d'un copain en aout (là, c'est la levure qui s'éclate).
     
     
    Et pour Chrys, histoire de lui donner (peut être) des idées pour l'an prochain ;-p
    les cadeaux de fête des mère de mes loulous :
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Biscuits sablés pour ma Farfadette
    tableau découpé dans des journaux pour mon grandgarçon
     
     
    Vivement qu'il fasse beau !
    « Envies de meurtreMon mois pour toi, juin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:26
    ah je craque pour le jacuzzi !
    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:46
    Ce qui m'as attiré, la biere brassée ;-)
    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:49
    @ chocoladdict : oui, mais on a pas pu y aller, les enfants l'ont squatté toute l'après midi !

    @ madamezazaofmars : ben on en fait de temps en temps, quand on a le temps :-)
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:48
    merci beaucoup c'est chouette ce bilan en photo !
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 21:26
    Une petite bière pour les soirs d'été!

    Et merci d'avoir pris le temps de photographier!!! Très bonne idée ce collage... En quelle classe???
    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:38
    @ virginie : merci :-)

    @ Chrys : pétard est en CM2, greluchounette en CE2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :