• c'est leger, c'est fin

    Je profite lachement du dimanche calme pour écrire un post sur mon moi profond, quelque chose que je n'ose pas avouer facilement.
    Comme tout le monde (j'espère ?) j'ai de temps en temps quelques ennuis gastriques, après manger, qui durent plus ou moins longtemps, suivant le menu...

    Seulement voila...

    je suis prof.

    Quel rapport, me direz vous ?
    Ben un prof se promène (en tout cas moi) dans sa classe, est proche des élèves, tout ça... et avec des borborygmes, voire pire, c'est pas facile !

    Et  ma hantise, ce qui m'empêcherai de dormir si c'était l'heure de dormir, le pire qui pourrait m'arriver, j'ai toujours peur qu'un jour je n'arrive pas à retenir... un pet

    Je n'ose même pas imaginer la réaction de mes élèves
    j'en cauchemarde (oui, j'ai pas mal de soucis métaphysiques, moi)
    Vous me direz, c'est naturel, tout le monde (enfin j'espère) fait ça (de manière plus ou moins discrète, les élèves ne se gênent pas, eux), mais c'est plus fort que moi.
    J'ai peur de péter en classe.
    Oui, je sais, c'est hyper trop glamour comme post, on va dire que mon environnement de travail, constitué à 98% d'élèves et de collègues males et rugbymen ne joue pas du tout.
    non ?
    « post a l'americaine genre cérémonie des oscarsAU SECOURS ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2007 à 09:24
    Laflote
    J'ai failli cracher mon café sur mon ordinateur tellement je me suis pwâlée en lisant ton post... Mouahahahahahaha... Mais n'aies pas peur Eddie, quand tu sens que ça arrive, tu tousses un grand coup, très très fort et hop, personne n'y verra que du feu... Méthode testée par mon père lorsqu'il était encore prof de PHILO ;-DD (Putaing, j'espère qu'il ne lira pas ces lignes ;-}).
    2
    RdT
    Lundi 15 Janvier 2007 à 12:50
    RdT
    J'ai explosé de rire, Eddie, mais dans mon fromage blanc, moi... et c'est pas top, ça !!!!!!!!!
    J'ai un collègue qui est hachement balaise sur le truc... j'te filerai son téléphone, si tu veux.... T'entends rien, mais tu sens tout !
    Errrrrkkkkkkkkkk
    3
    Sev
    Lundi 15 Janvier 2007 à 17:09
    Sev

    ah tiens si j'avais été prof moi j'aurais eu peur que la braguette soit ouverte. Et le matin en m'habillant j'aurais obervé sous toutes les coutures mon petit derriere histoire de voir si il allait bien avec le pantallon vu que les eleves auraient le nez dessus à longueur de journée...
    Quant aux problemes gazeux, ca atteint toutes les personnes qui sont obligées de travailler avec d'autres je pense !... :)

    4
    Mardi 16 Janvier 2007 à 01:59
    Dany
    Si ça t'arrive, mine de rien, tu fronces les sourcils et tu regardes autour de toi pour chercher qui l'aurais soi-disant laché...Tu m'as fait mourir de rire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :