• chuuuut moins de bruit

    Deux nuits à se coucher très tôt, avec réveil le lendemain à 9h car un petit machin de moins d'un mètre de haut réclame à manger...

    Un week end entier placé sous le signe de la fête :

    vendredi soir, repas du village, avec bière, vin, digestif, on a fini sur la piste de danse puis à la bodega quand l'orchestre est parti se coucher :-))
    Mais on n'a pas tenu jusqu'à la fermeture, on est partis à 4h...

    Samedi, j'ai quand même été un peu dans le paté, j'avoue, heureusement, pépette aussi, qu'on a couchée à côté de nous vers 22h30...

    Samedi soir, apéro concert avec le groupe de mon Chéwi. C'était super, malheureusement, ils devaient d'enregistrer, qu'on ait enfin le cd, et ça a foiré !! J'ai quand même quelques photos et la vidéo sombre de deux de leur compos, qui seront sur leur site bientôt (d'ailleurs je suis déçue de ne pas avoir eu de retour à savoir ce que vous pensiez de leur bloug...) Il y avait aussi 4 autres groupes après, et quand ils ont fini, on est partis à la bodega et toujours pas la fermeture, puisque rentrés à 5h :-)) Pas eu de mélange, le samedi, que bière, donc pas bobo au crane :-))

    Dimanche matin, je pars récupérer schtroumpfette chez la copine qui l'a gardée. A 14h, on part chez le potier qui a terminé sa cuisson au bois la veille, on fait l'ouverture du four dimanche après midi, et on sort toutes les merveilles. Il fait beau, on retrouve les "doigts" et d'autres copains, c'est convivial, c'est sympa... on rentre vers 19h.
    Ensuite, avec les repas, les douches des trois gnomes, se poser un peu devant la tivi, on a éteind vers 23h passées...

    Vous me croirez si je vous dit que ce matin, en me levant à 6h et avant de faire mon heure de route, j'ai eu un coup de fatigue ????
    Comprends pas pourquoi....

    « les doigts plein de graissePrecision »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Drine
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:46
    pitttin j'ai eu le même !
    2
    Drine
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:18
    au fait .. le lien .. IL MARCHE PAS !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :