• désolée

    Ben zut alors, je ne pensais pas que ce serait si dur, sinon, j'aurais moins trafiqué la photo...
    Pour répondre rapidement aux différents coms (je ne suis toujours pas chez moi, je squatte un ordi ;-p)

    quand j'ai mis "légèrement", en fait, c'était ironique, je suis désolée que ça vous ai induit en erreur...

    ensuite, c'est bien quelque chose qu'on ne stocke pas chez soi, mais qu'on peut acheter facilement afin de l'utiliser. J'ai acheté le mien pour l'utiliser, vous avez un zoom sur la partie la plus intéressante de l'objet, celle qui se modifie après utilisation.
    Ce que je voulais dire, c'est que c'est un objet qu'on n'achète pas par avance (enfin normalement, quoi)

    Allez, un indice sur la taille ? Entre 10 et 15 cm de long...

    Allez, la réponse lundi ou mardi, encore un effort ! ;-)

    « SerraultEnigme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2007 à 11:14
    Isabelle
    Moi je donne ma langue au chat (mais je lui reprendrais plus tard !) La photo ne me dit rien du tout et si je réponds (comme chez MB85) une machine à se tourner les pouces, je pense que je ne gagne pas ! Bizz.
    2
    RdT
    Dimanche 5 Août 2007 à 12:55
    RdT
    pfftt, c'est même pas un filtre à café, alors... acheter un truc pour l'utiliser, euh... t'achètes des trucs pour rien, toi ????? Drine a raison, t'as bien fait de vouloir nous aider... moi je dis, ça s'paierai, un truc aussi tordu, d'ici j'sais ps... euh... trois semaines ?
    3
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:44
    Drine
    houuuu t'as bien fait d'untervenir !!! ca m'aide vachement !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :