• Devinette

    C'est les vacances !

    Grrrrand concours !

    Devinez qui vient demain ?

    Un cadeau à qui trouvera :-)
    (et toutes mes félicitations aussi, parce que c'est pas facile !)

    gniark gniark gniark

    « VdM... au boulotpfffffff »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 13:45
    Qu'est-ce qu'on gagne????
    RDT, l'Ex, Miketyson et Filoulou, Belle-maman, le fantôme de la bête aux pattes coupées, un chat....
    J'aime pas le nom de Choucroute pour la Princesse!
    Biz
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 16:29
    >> Dany
    Oui, mais non, mais trop facile, ça, de lister tout d'un coup !
    Allez, un deuxième essai :-D
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:27
    Madame l'Ex.
    4
    Nevrosia
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 02:14
    Bon ben, je savais déjà, mais même comme ça j'arrive pas à gagner !

    Bon courage et raconte-nous !

    P't'être qu'en fait fait vous allez devenir super copines et comparer les talents de... bon ok je sors ! :-D
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 02:05
    Quoi? mais t'avais pas dit qu'on n'avait droit qu'à une seule réponse. je croyais que c'était comme au jeu des Mille Francs!!!!!
    Et si tu crois que c'est facile de se creuser la tête pour trouver une liste, et puis la réponse perdue au milieu des autres permet aux copines de continuer à jouer....
    Je suis mauvaise joueuse, moi?????
    6
    Drine
    Samedi 8 Novembre 2008 à 00:55
    Nâââân mais dites moi pas k'c'est pas vraiiiiiiiiii ?? .. SI ???? hooo pitinnnn ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :