• Du jaune en cuisine

    Pour ma première participation au défi couleurs de Virginie (j'ai raté le lundi rouge, bouhouhou)
    voici le jaune que j'ai trouvé dans ma cuisine : un bol ancien, une passoire en plastique, ma cafetière, du mais, des citrons, de la chicorée (ma drogue !), ma boite à sucre customisée, les facades de ma cuisine moche...
    Wala, wala...




    « Une tour nante, une tour nante !!!!Du bleu dehors »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:07
    merci pour ce jaune du mercredi !
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:23
    hé! j'ai la même cafetière, mais bleue (oui bon, ce n'est donc pas la même!)
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 23:19
    j'adore le bol, faut dire je suis timbrée de bols anciens!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :