• heureux au jeu, heureux au jeu ! (proverbe belge)

    Moi qui d'habitude ne gagne jamais rien, voici que coup sur coup je gagne à deux concours...
     
    Un chez Maman@home  où j'ai gagné de très jolis couverts
     
    Un chez Maria, où j'ai carrément gagné le gros lot ! :-))
     
     
    Plein de jolis moules en papier pour faire de la patisserie, 
    une boite de berberechos pour manger à l'apéro avec mon chéwi, 
    un super porte sac que ça faisait longtemps que j'en voulais un (pour la petite histoire, ma belle soeur en a offert l'an dernier à toutes les filles de la famille, sauf à moi, ah mais je suis bête, je fais pas partie de la famille, j'avais oublié)
    un super chouette livre de cuisine espagnole, on va se régaler ! 
    et enfin, heureusement que j'ai pris la photo dès réception car elle n'ont malheureusement pas duré plus de 5mn avec mes monstres assoifés de sang affamés, des trobonnes sucettes qui font la langue toute rouge.
     
    Là, j'ai eu de la chance, je suis super contente !
    Mais maintenant, j'hésite...
     
    Je continue à tenter ma chance, je suis en veine, je vais tout remporter, c'est plus la peine que vous participiez, c'est moi qui ramasse tous les lots !
     
    ou bien j'ai gagné deux fois, je ne gagnerai plus avant longtemps, c'est plus la peine que je joue ???
    « comment manipuler les chiffres en une leçonmots d'enfants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    madamezazaofmars
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:44
    Profites de ta chance
    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:28
    :-D Veinarde ! La prochaine fois on aura le doit de réclamer de la pâtisserie alors !
    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:01
    faudrait que tu m'expliques ton proverbe belge ;-)! Pourquoi belge?
    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:13
    @ zaza : ok, je continue à jouer, alors... je tente le millionnaire ? ;-p

    @ nevrosia : rhazut, je me suis faite eue !

    @ magaly : bah comme ça, j'aurai pu dire chinois / bouddhiste... il me fallait un truc après proverbe ;-p
    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:35
    ravie que ça t'aille plu!

    mais bien sur! il faut continuer! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :