• Il faut tordre le cou aux idées reçues !

    Car oui, de nombreuses idées reçues circulent à propos de la naissance des enfants. Toutes plus farfelues les unes que les autres, dont une plus particulièrement connue...


    Et je le dis bien haut  :


    NON !


    Les filles ne naissent pas dans les roses  !




    Et j'en ai la preuve !!!










    DSC02328_modifi--1.jpg

    Une fille, ça nait dans un chaudron (en cuivre), entourée de houblon en fleur.
    Voilà la vérité vraie !
    Il fallait que ce soit rétabli, c'est fait !
    :-)
    « Une fleur parmis les fleursSoirée télé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:36
    liza

    Heureusement que tu es là pour nous asséner des vériés !

    LIZAGRECE

    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 18:13
    Crystal
    Merci pour le renseignement, j'avais toujours cru que les filles naissaient dans les roses.
    Elle est vraiment mignone cette petite.
    Bisous
    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 20:23
    Rêve d'Eté
    sourire banane...
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 22:09
    Ma'cha
    c'est trop mimi !
    5
    Giu
    Dimanche 9 Mars 2008 à 23:35
    Giu
    Visiblement dans les chaudrons on fait de la bonne potion magique mais aussi de beaux enfants. Très mimi.
    Gros bisous
    6
    Mardi 11 Mars 2008 à 00:55
    mb85
    Tu vois pas besoin de me mettre une photo, je suis venue la voir et ton blog par la même occasion. Et bien, je ne suis pas déçue car j'ai toujours cru que les filles naissaient dans les roses. on en apprend à tout âge. Bisous à Zaricotte
    7
    Mardi 11 Mars 2008 à 09:24
    Bellzouzou
    c'qu'elle est chou, dis donc!
    8
    Mardi 11 Mars 2008 à 14:44
    tirui
    ça dépend, en bretagne et en normandie elles naissent dans le pressoir à cidre, hein (mais pas sur que ça leur aille aussi bien au teint)
    9
    Mardi 11 Mars 2008 à 19:03
    Waldo
    ooohhh qu'elle est belle !!! je suis contente de voir une si jolie petite fille moi qui suis encore dans mes cartons et mes nouilles, ça me remonte le moral !
    10
    Mercredi 12 Mars 2008 à 21:41
    bab la bricoleuse
    Sacré Momo...
    11
    Vendredi 14 Mars 2008 à 14:11
    Superbe photo,
    12
    Mardi 18 Mars 2008 à 13:29
    isabrode
    Dis donc j'ai eu un moment de frayeur.. je l'ai vu dans l'eau... puis en me collant à l'écran j'ai vu la supercherie.... ouf sur des draps...
    Il faut espérer que les fleurs de houblon ne l'auront pas enivrée (enfin tu sais que cela sert de somnifère !)
    BIZZZZZZZZZZZZZ
    13
    LN l
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    LN						
						
			l
    Elle est trop beeeeeeeeeeeeelle !!!!!! surtout habillée comme ça! par contre, le chaudron remet en question ce qu'on m'a appris.... m'aurait-on menti ?  LN
    14
    oihanna
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    oihanna
    Mais quelle est jolie et en plus elle a des mains de pianiste!!
    Vive la choupette
    15
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Drine
    quelle est rigolotte cette photo !!
    16
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    Bien reçu, merci !
    Mais c'est tout à fait scandaleux de mettre un aussi joli bébé dans un chaudron, c'est un cas manifeste de maltraitance... j'arrive, je viens la chercher !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :