• Une fleur parmis les fleurs

    Oui, je suis en pleine période bisounours, mais j'ai encore l'excuse des hormones, hein ? ;-p

    Quand ma Zh'aricote d'amour est arrivée, mon jardin s'est paré de ses plus beaux atours pour essayer en vain de rivaliser avec elle...
    Bon, c'était joli quand même, hein...

    printemps2008.jpg

    Mais c'était il y a trois semaines... aujourd'hui, après deux jours de grêle et de giboulées (pour une fois qu'elles tombent en mars!!) les fleurs font un peu la tronche... quelles petites natures ! ;-pp

    « Mais que fait la Ddass ???Il faut tordre le cou aux idées reçues ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2008 à 13:13
    isabrode
    Beaucoup plus en avance que chez nous !
    Elles vont se remettre !
    BIZZZZZZZZZ à toute la famille !
    2
    Jeudi 6 Mars 2008 à 13:33
    liza
    Donc Azicote est qualifiée pour être la plus belles de fleurs mais ça je n'en doutais pas ! LIZAGRECE
    3
    Jeudi 6 Mars 2008 à 15:08
    Gawelle
    Je me suis fait cette réflexion hier : mais on a des giboulées en mars cette année???? Rien ne va vraiment plus ;o))))
    4
    Jeudi 6 Mars 2008 à 17:14
    melodye
    enfin un peu de couleurs au jardin! enfin, sur mon balcon il yavait qd meme le jasmin qui mettait un peu de gaieté...
    5
    Jeudi 6 Mars 2008 à 19:24
    Ma'cha
    jolies fleurs, et celles là au moins n'ont pas un haricot pour les cacher ;-)
    6
    Vendredi 7 Mars 2008 à 00:18
    tirui
    c'est la faute aux hormones aussi si tu oublies de donner la réponse de la devinette précédente ? ;-)
    7
    Vendredi 7 Mars 2008 à 02:28
    frezzia67

    c'est comme ça

    8
    Giu
    Samedi 8 Mars 2008 à 19:16
    Giu
    Zaricote élue reine des fleurs, c'est bien normal.
    Ces giboulées m'ont presque tout flingué aussi, heureusement que j'avais pas sorti mes plantes en pot... temps de merde !
    Bisous à toute la famille
    9
    vertfluo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Il est joli ton jardin et il mérite d'être bien fleuri, je me souviens avoir vu des photos avant après... chapeau bas vous avez bien travaillé et les fleurs vous le rendent bien !!!
    10
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    Oh l'arnaque !
    Moi j'ai cru que j'allais voir la Zaricotte au milieu des fleurs... Pfff! C'est pas joli joli de me faire des fausses joies comme ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :