• Je suis nulle en informatique !!!

    Alors, hier, j'étais contente, j'ai rajouté un pitit compteur sur ce bloug, ça marche bien et tout.
    Vala-t-y pas que ce matin, sous mes yeux épouvantés, j'ai des lignes inconnues sur mon si joli dizaïgne :

    "Warning: fopen(./log/exectime): failed to open stream: Read-only file system in /azuria/cache/_cache.php on line 197

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /azuria/cache/_cache.php on line 198

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /azuria/cache/_cache.php on line 199

    Warning: fopen(./log/hit): failed to open stream: Read-only file system in /azuria/cache/mod_hit.php on line
    15"

    Je repose donc la question aux gentils informaticiens (s'il y en a)

    HEEEEELP

    Quoi-t-est-ce ?
    Comment l'enlever ?
    C'est dû à quoi ?

    Merci d'avance ;-)
    « Joyeux non anniversaireIl fallait quand même le dire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 14 Septembre 2006 à 12:14
    C'est dû à over blog je pense : j'ai vu la meme chose chez Laflote..
    2
    Jeudi 14 Septembre 2006 à 20:22
    Bellzouzou
    mes doléances, mais je ne sais point. (mais rien vu d'étrange de chez moi.)
    3
    Jeudi 14 Septembre 2006 à 20:22
    Bellzouzou
    mes doléances, mais je ne sais point. (mais rien vu d\\\'étrange de chez moi.)
    4
    Jeudi 14 Septembre 2006 à 20:57
    eddie
    Merci, mais ça a l'air d'être parti tout seul...
    OB me joue des tours :-/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :