• Journée de la femme

    Après les journées :

    - lèpre,
    - sida,
    - mucoviscidose,
    - autisme,
    - de l'air
    - de la planète
    - de l'eau,
    - et j'en oublie...

    Je m'interroge...

    Je suis une maladie ou une cause désespérée ?
    « dire l'innomable...Ogm : "consultation" du public »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2007 à 17:38
    ma2thieu
    peut-être un phénomène médiatique de plus...
    2
    Jeudi 8 Mars 2007 à 20:36
    Sad Song
    bien vu
    3
    Vendredi 9 Mars 2007 à 09:53
    pousse mousse
    j'suis pas trop journée de ceci, journée de cela, St Valentin... et puis rappeler en France que les droits de la femme sont bafoués dans plein de pays fera t-il changer les consciences là-bas... sans doute que non... Néanmoins quand j'entends certains trucs ça ma fiche le frisson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :