• Journée deux en un

    Mercredi
     
    Mercredi, la journée des enfants
     



     

    Qu'il faut occuper malgré la pluie qui tombe depuis des jours....

    Mercredi, c'est aussi le jour des lessives
    Ou comment s'épanouir dans le blanchiement des chaussettes sales qui puent...


    Ben moi, j'ai trouvé

    Je fais d'une pierre deux coups ;-p

    On remarquera l'utilisation de balles de lavage pour ne pas utiliser de lessive, je ne veux pas empoisonner Chouquette, je suis pas un monstre ;-pp

    « galatopita dans tous ses étatsJe suis toute nue ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    madamezazaofmars
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:29
    Excellente la derniere photo
    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:48
    intéressant.. et tu la fais tourner à combien ?? Quel programme pour une Chouquette toute propre, sans bouloche, et qui ne rétrécie pas ??

    ;D
    3
    val
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:26
    Les kaplas: un grand classique!!!
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:43
    ha! j'adore la dernière photo! ;-)
    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:50
    C'est une photo montage ? Non ,
    je connais un petit chat qui adore se retrouver ainsi dans le tambour de la machine.
    Nous avons une chance folle, il fait beau depuis plusieurs jours !!!!
    6
    Anonymous
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:53
    Tu as dû utiliser du M*R laine pcq le gilet est impeccable ! ;-)
    La poule sur le mur
    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:05
    Géniale la photo :D :D :D
    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:07
    La journée des enfants c'est aussi l'occasion pour les maîtresses de faire la sieste!!!!
    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:49
    elle a l'air désespérée, c'est une honte de traiter son enfant comme ça.
    10
    la femme des steppes
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:42
    Boule de lavage ? Pour remplacer la lessive ? Je ne connaissais que vaguement. Ca marche bien ?
    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:17
    @ zaza : je veux pas cafter, mais c'est chéwi qui l'a faite ;-p

    @ stéphie : programme "doux" :-)

    @ val : oh oui, ça sauve des après midis :-)

    @ mistinguett : moi aussi :-)

    @ champagne : non, non, elle est vraiment dedans :-)

    @ la poule : que des balles de lavage ;-pp

    @ toutouille : chéwi te remercie :-)

    @ chrys : mouiiii sauf si tu es maitresse ET maman....

    @ Bellzouzou : tu parles, maintenant, je dois l'empecher de retourner dedans toutes les 5 mn !

    @ la femme des steppes : en fait, j'utilise des balles de golf et je mets moins de lessive...ca remplace la fonction "battage à la main" de nos grands mères ^^
    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:24
    T'es pas un monstre mais tu mets ta choupette dans le sèche linge ... excellente cette photo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :