• Mais on l'a pas vu, ça

    Ou l'on se demande quand même s'ils se rendent compte de ce qu'ils disent !
    Voila, j'entame la dernière journée de surveilance du bac, les élèves ont presque fini les épreuves les plus importantes : coefficient 9, leur matière principale.
    Et là, en tant qu'examinateur et que prof, tu te poses des questions : mais ils foutent quoi, tout au long de l'année ???
    Bon, on le voit, oui, ils bossent pas trop, mais j'ai eu des gamins, ces derniers jours, tu te demandes s'ils ne sont pas sortis de long mois de coma pour venir passer le bac : leur matière principale, l'électro technique, et ils n'en connaissent même pas les bases ! Et ils ne perdent pas leur applomb, ils n'ont pas peur de sortir de grosses anneries en inventant des réponses impossibles, ou alors, avec aplomb :"mais on l'a pas vu, ça !"
    Bref, on rigole bien quand meme, bien que ce soit très long !
    J'ai pas vu mes monstres, ni eu aucune nouvelles depuis lundi, hé ben ça fait long quand même...
    Bref, ce soir, c'est fini, ouf !
    « passe ton bac d'abordil fait chaud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 9 Juin 2006 à 13:52
    être sur de soit : des fois sur un malentendu ca peut marcher :)
    2
    Vendredi 9 Juin 2006 à 20:06
    eddie
    Moui...
    Mais bon, quand par exemple, l'élève doit faire un montage PUIS des mesures, mais le montage ne fonctionne pas, il n'est donc pas mis sous tension. Là où je le trouve gonflé, c'est que quand je corrige, une heure ou deux plus ard, son tableau de mesures est rempli (au pif), et il conclu sur la différence entre grandeurs mesurées et théoriques... bref, certains sont sérieux (il y a eu des 17/20), d'autres beaucoup moins et essayent de griger (il y a eu un 5/20).
    Mais je dois dire que la majorité ont été opas mal, à part mes trois ou quatre boulets ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :