• Passion nouvelle

    Alors, cela fait quelques temps déjà que je m'interesse de plus en plus au SCRAP !
     
     J'ai déjà acheté des petits trucs, de ci, de là... qui  me servent aussi pour mes autres bricolages...
     
     Mais hier, je me suis fait plaisir en commençant à vraiment acheter dans le but de scraper !
    Je n'ai jamais encore fait le premier pas, mais je sens que cela ne va pas tarder !
    Ca me démange...
     
     Bon, je n'ai pas encore tout ce qu'il faut, mais ça commence petit à petit...
    Encore quelques achats (dont le principal, le papier ! lol) et je saute dedans !
     


    Mes achats d'hier :

     

    Des stikers alphabets, dont deux en relief, des stickers fleurs en relief, trois stylos pour poinçons et oeillets, des rubans, deux perfos, des feuilles de mousses pour découper.

    Les serviettes, c'est pour autre chose (plein de projets en cours, au secours !) mais j'ai craqué pour les dessins !

    « Une belle journéeScrap a tout va ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :