• retour de week end

    A la demande générale ;-pp

    J'ai donc récupéré Chouquette et Chéwi lundi matin 7h à la gare. Le temps de rentrer à la maison, d'avaler vite fait un café pour Chéwi (moi j'ai déjeuner avant), et hop, Chéwi au boulot, et moi qui emmène Chouquette vers la nounou.
    Ma pov' puce s'accrochait à moi et ne voulait pas aller dans ses bras. La première fois qu'elle me fait ça...
    La nounou l'a couchée aussitôt (car Chouquette a fait la foire dans le wagon lit jusqu'à minuit passé et n'a accepté de s'endormir que sur le ventre de son papa, RA-VI)
    Et là, elle a dormi jusqu'à midi.
    Puis re-sieste le soir...
    rebelotte le lendemain...

    Bilan du week end chez la BM :
    Chouquette fait une cure de sommeil en rentrant, et elle pète à tout va.

    QU'est-ce que ma BM a bien pu lui faire ???? ;-p

    (je me demande si je la laisse repartir dans deux semaines ;-p)

    « cartes de voeux suitecartes de voeux, fin (pour cette année !) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabrode
    Vendredi 15 Mai 2009 à 13:44
    Ben... elle lui a fait mangé du chou... à chou-quette !
    Nan mais les prouts c'est juste pour faire rigoler la famille et montrer qu'elle est de retour !!!
    Bizzzz
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 01:49
    Je pense que ça maman lui a manqué et elle pète de...joie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :