• Swap coeurs

    Je me suis inscrite à un swap coeurs ( ici )
    Celles qui me lisent depuis un moment savent que j'adooooore les coeurs ! :-)

    Du coup, voici une petite mosaique des coeurs qui décorent ma maison :-)

    coeurs

    « Appelez moi "madame Irma" !Alléluya !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:50
    isabrode
    Ben tu vois... je savais pas que tu aimais les coeurs...
    Ils sont jolis tout plein, ceux là !
    Bizzzz
    2
    Soe
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:18
    Soe
    c'est vraiment une tres belle photo, j'adore tous ces coeurs, surtout sur le porte bouteilles magnifique !
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:29
    Stéphany
    ah la la, tous ces coeurs c'est du bonheur partout! j'adore! merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt
    scrapbizoos
    Stéphany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :