• Une semaine au pôle nord -1-

    Voilà...
    Nous sommes de retour...
    Plein de choses à vous dire...
    J'ai eu le temps de lire environ les 3/4 de mes posts en retard... mais vous avez continué d'écrire entre temps, c'est pas du jeu ! ;-p
    Je vais continuer à essayer de rattraper mon retard de lecture, je risque de zapper quelques infos, ne m'en voulez pas trop, et dites moi s'il y a des choses importantes (comme un concours pour gagner une kinect où j'aurai des chances de gagner, par exemple, ou la naissance d'un bébé blogueur, toussa quoi, je compte sur vous ! ;-p)
     
    Brefle, en attendant et tant que c'est encore chaud, voici le récit de mes aventures noellesques.
    Je vais le faire en plusieurs parties, pour faire durer le plaisir et ne pas vous assommer sous 50 pages de lecture ! ;-p

    Première partie : les vacances de noyel à la neige (en photos)


    rues enneigées, pas un chat, on est pourtant en plein centre ville touristique ! le rêve ! :-))

     

    on est heureux d'avoir un 4/4 finalement, car c'est les doigts dans le nez et sans chaines qu'on sort régulièrement de cette montée de garage où on ne dirait pas comme ça mais ça monte de plus de 2m de dénivelé ! 

     

    Premier jour, première sortie dans la vraie neige pour chouquette : le bonhomme de neige !!!

     

    Moi, je voulais aller au marché de noyel, le vrai ! Où on trouve des vrais bretzel (photo) et du vrai vin chaud (déjà bu !)



    J'ai craqué et j'ai payé un tour de grande roue à tout le monde !

     

    Chouquette, des étoiles plein les yeux :-)))

     

    C'est une fois arrêtés tout en haut à plus de 15m du sol que je me suis souvenue que j'avais le vertige. J'ai calmement demandé aux enfants d'arrêter de bouger et de respirer afin que la nacelle ne bouge pas ;-p

     

    Et pas de noyel sans son petit papa ! Mon beauf préféré a parfaitement joué le jeu, Chouquette croit dur comme fer avoir vu le papa noyel, c'était magique !




    A venir bientôt sur vos écrans :
    on choisit ses amis mais rarement sa famille
    des cadeaux par milliers
    comment cacher ses enfants sous 2m de neige jusqu'au dégel

    Et vous, ce noël ?

    « ce n'est qu'un au revoirUne semaine au pôle nord -2- »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:08
    Hé!!!
    Ne te prnds pas la tête, tu prends le train en cours de route et tu oublies la lecture de tous les billets passés!!!

    Non, ce Noël, je n'ai pas fait de grande roue....Pourtant, il y en a une à Lyon!!!!
    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:05
    Elles ont l' air bien sympathiques ces petites vacances
    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:48
    Ha ce qui est passé est passé! ne te soucie pas!

    Dis donc terrible ce vertige! j'espère que tu n'as pas foutu la trouille à tout le monde dans la nacelle!
    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:56
    De jolis souvenirs ! Joyeuses fêtes !!
    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:51
    C'est trop beau la première photo avec la grande roue
    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:44
    La première photo est magnifique, ça donne envie de retomber en enfance...
    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:13
    Reprends les billets au moment où tu auras le temps !

    Très sympa ce petit moment en famille...
    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:50
    @ chrys : oui, c'est ce qu'il faudrait faire...

    @ zaza : hum hum... attends la suite !

    @ Alice : non, les enfants se sont moqués de moi !

    @ Lucie Poum : ces souvenirs là sont jolis...

    @ ginie : oui, j'ai adoré la neige, les rues vides, c'était magique :-)

    @ meeemyselfandiii : attends la suite, ça va saigner !
    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:03
    Chouette, t'es de retour ! J'attends la suite avec impatience...
    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:33
    Ah ça, le coup du Père-Noël, ça doit être carrément magique pour un petit !!!
    Quels beaux souvenirs ça lui fera, à ta Chouquette !

    Bisous !

    *
    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:56
    @ myriam : ca vient, ca vient :-)

    @ AnneLaureT : oui, les étoiles dans ses yeux n'ont pas de prix :-)
    bizz
    12
    M@m
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:06
    Elles sont genial ces photos !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :