• en attendant

    En attendant de trouver vraiment du temps pour raconter ces dernières semaines pleines d’évènements (les enfants, le pb avec les ex (surtout le mien, pour changer !), les enfants, la maison, les enfants, etc…) et comme ma version d’OB me permet de voir les recherches Google effectuées, ben je vais en profiter (oui, c’est pas que j’ai rien à dire, c’est que j’ai trop à dire et pas assez de temps (et de connection internet) pour tout faire !)

    Brefle, des gens sont arrivés sur mon blogounet avec ça :

    patois charentais blagues

    Hum, bon, chuis nulle en géo, et quand j'écris trop vite, ça se voit... confondre Chartres et charente, j'ai honte. Bref... je vais de ce pas m'auto punir...

    liste des ministre au fil du temps

    Euh, un dépressif ? un insomniaque ?

    prud homme carglass

    « Allo , bonjour, y’a une poule qui m’a pété mon pare brise, je veux porter plainte »

    fantasmes sexuels et mousse au chocolat

    Euhhhh, comment dire, j’ai bien des idées, mais c’est un blog bien tenu, ici, hein !

    modèle épilation a l’américaine

    Facile : prenez un ticket de métro, placez le correctement, puis enlever tout ce qui dépasse autour. J’avais demandé s’ils faisaient d’autres motifs, mais ils ont pas voulu le cheval au galop… faignasses

    mon amie n a plus confiance en moi

    Arrête de surfer sur internet et va discuter avec elle.

    branlette collégien

    Je vous jure, m’sieur le juge, j’ai jamais touché à mes élèves. Et pis d’abord ils sont lycéens. Et pis d’abord, ils sont presque tous majeurs….

    « en direct de Saint Nicolas de Portvacances sans enfants »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2007 à 11:15
    ma2thieu
    fantasmes sexuels et mousse au chocolat? Hmmm... :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :