• flemme ou pas de temps ? les deux mon général !

    Alors, l'épilation est un sujet encore trop sensible pour moi, je ne peux pas en parler comme ça, il faut absolument que j'aille vérifier par moi même comment ça se passe, je vais donc me sacrifier pour vous raconter après, mais pas avant lundi, faut pas déconner, j'ai la fête de l'école des enfants samedi, moi ! ;-)
    Donc, à nouveau facilité !
    Vu en bloggant comme une bêêêêteuh (j'ai honte, j'ai fait ctrl+c, et j'ai fermé, et je ne me souviens plus où je l'ai vu !)

    - Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4è ligne : "if = (Vm/Z)sin(oméga.t-phi)". Guy Séguier, L'electronique de Puissance, la bible n°2 de l'électrotechnicien ;-)
      - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ?
    Euh... je crois que j'ai vaguement vu un bout de "ca se discute" de mercredi soir, sur le thème des premiers enfants, juste avant de tomber dans les bras de chéwi et de Morphée

    - Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est : 22h

    - Vérifiez, il est :

    22h06... pas trop mal :-/
     
    - En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? le tictac de l'horloge juste au dessus de l'ordi, et le bloublou du barboteur de la bonbonne de bière qui est en train de fermenter dans la salle de bain !
     
    - Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Barbecue dans la jardin. Sinon, quand je suis sortie de la (maison + jardin), c'était cet après midi pour aller effectuer une surveillance de bac.
      Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? je bloggais sans trop savoir ce que j'allais écrire !
     
    - Que portez-vous ? des sandalettes, un pantacourt en jean, un Tshirt, et des dessous assortis.

    - Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui, j'ai rêvé, entres autres, que chéwi tutoyait ma moman !!


     
    Hop, faille spatio temporelle, j'ai commencé jeudi soir chez moi, je continue vendredi midi du boulot

    - Quand avez-vous ri la dernière fois ? Ce midi avec mes collègues, un rire nerveux sur le recrutement désastreux de l'an prochain.  

    - Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Un tableau blanc, des outils de cablage, tout bête, fonctionnel, quoi...  

    - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Des élèves qui travaillent !!! :D

      - Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    Que je n'ai pas d'idées marrantes pour dire n'importe quoi !

      - Quel est le dernier film que vous avez vu ? Au cinéma ? je ne m'en souviens même plus ! Et à la télé, pareil, remarque, vu que quand j'ai fini de coucher les monstres, il est plus de 9h, et les films sont tous commencés ! Bouhouhou  

       - Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
    Une maison pour ma petite famille, et un super volkwagen transporter ;-). Je pense que je donnerai des sous à la famille aussi, je crois que je serai assez généreuse, sur ce coup là, même mon ex (et soyons fous ! l'ex de Chéwi, pour les enfants !) auraient droit à quelque chose... mais bon, on peut toujours rêver, hein !

     

    - Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous... Je suis une grande timide

    - Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?

    Y'a du boulot ! Supprimer tout esprit de conquête, de supériorité, de pouvoir. Je pense que ce serait déjà pas mal ! Et remplacer le foot par le rugby, aussi. ;-))
     

    - Aimez-vous danser ?   J'adore ! Je ne sais pas, mais j'adore. j'aimerai bien des cours...ca fait partie de la looooongue liste de choses à faire pour plus tard...
     

      - George Bush ? Beuark. C'est quelqu'un qui réussirait à me rendre violente (contre lui) malgré mon self control légendaire et mon pacifisme forcené !   

    - Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?  Mon premier était un garçon. Si ça avait été une fille (oui, je ne voulais pas savoir !), elle se serait apellée Gaëlle
     

    - Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?  C'est. Ludovic.

      - Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? J'ai vécu 6 ans en Allemagne (non, ce n'est pas pour ça que j'aime la bière, j'étais trop jeune !!!!) et donc vivre à l'étranger pour une courte période ne me fait pas peur, mais pas définitivement.   

    - Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe...) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

    Je ne sais pas ce que je voudrais qu'il me dise, je n'y crois pas... de toute façon, je ne suis pas baptisée, je ne me suis pas mariée à l'église et je suis divorcée, je suis donc complètement foutue pour le paradis ! :-p

    Mais si je croise un dieu ;-) je lui dirais : kesstu fout là à rien faire, au lieu d'aller t'occuper de ceux qui parlent en ton nom et qui foutent le bordel ? (ça y est, je suis définitivement rayée, j'ai une place d'honneur en enfer) :-D

    Allez, bonne journée, je retourne surveiller les élèves.

    « il fait chaudsolitude »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2006 à 19:24
    Bellzouzou
    wwwwwwwwwwwwwwwwwwahooo, le rêve que ton chéri tutoyait ta mère!!!!
    2
    Vendredi 16 Juin 2006 à 19:33
    eddie
    Méheu, j'y peux rien, c'est tout ce dont je me rappelle de mon rêve de cette nuit ! :-p
    Et pis le reste, c'est censuré, d'abord ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :