• 14 Juillet, départ avec les 3 monstres pour nos premières vacances communes depuis plus de 3 ans.

On part de Toulouse, direction la corrèze, notre premier bivouac.

Pique nique à Rocamadour, puis visite du site :

Le chateau de Rocamadour

Vacances a Paris

le sanctuaire, sous le chateau

Le chemin de croix en remontant du sanctuaire, mon grand porte sa croix (qui etend les bras mais pas dans le bon sens ;-) )

Vacances a Paris - le voyage aller

Ensuite on passe visiter le musée de Néanderthal

Et enfin le bivouac, chez des amis, qui par le plus grand des hasard, se trouvent etre aussi des brasseurs !

La vie est bien faite quand même :-)

Vacances a Paris

Le lendemain, on visite le petit village fortifié de Curemonte, on pique nique puis on continue le chemin, non sans s'arrêter à un petit parc aquatique où les enfants s'éclatent dans l'eau pendant plusieurs heures...

Vacances a Paris - le voyage aller

Du coup la suite du trajet est beaucoup plus calme jusqu'à notre deuxième bivouac, dans le cantal !

Bon, je vous refais pas le coup du hasrd, on dort chez des amis brasseurs, les enfants jouent dans le jardin, les salers paissent à côté, tout va bien :-)

Le lendemain, on choisit de rouler directement jusqu'à Paris sans faire d'autre halte.

• Hello

J'ai demandé à ce que l'adresse de ce blog soit changée, si c'est possible, ça deviendrait "gamesofwitch.eklablog.fr"

je vous tiens au courant

bonnes vacances à toutes (je vous raconterai les miennes bientôt)

• Je tente des titres et du décor...

je remanie avant de revenir au grand jour sous un autre nom ^^

• Pas grand chose de nouveau...

La nouvelle maison est adoptée par tout le monde : grande, lumineuse, AVEC DU CHAUFFAGE, les murs qui ne s'émiettent pas.... on y est chez nous

Les grands sont contents du coin : mon grand a ses copains à 5 mn à pied, ils peuvent aller au collège à pied, meme s'ils ont vite trouvé des parents de copains qui les amènent tous les jours

J'ai de super voisines qui me donnent un coup de main, surtout une qui gère ma chouquette quand je part trop tot ou rentre trop tard, et en plus sa fille et chouquette s'entendent bien malgré leurs 2 ans de différence, donc le bonheur.

Evidemment le Lorrain continue ses saloperies :

Quand elle est chez lui, je n'ai quasi aucune nouvelle de ma chouquette, un coup de téléphone par 10 jours en moyenne... et quand elle me dit, aux retrouvailles "tu m'as manqué", je lui demande "mais pourquoi tu ne m'as pas appelée ?", elle me répond "papa veut pas"

Alors que quand elle est chez moi, elle l'appelle quand elle veut, et lui raconte avec plaisir sa journée...

Tiens, en parlant de sa journée, bizarrement, je ne sais rien de ce qu'elle fait chez son père et sa serveuse.... "je me souviens plus" est une phrase qui revient très souvent...

Le Lorrain croit que comme il m'a royalement laissé partir avec ce qu'il avait déjà chez sa maitresse, le partage est fait et l'integralité de ce qui reste en commun dans la maison est à lui...

Il refuse donc de me laisser utiliser le matériel commun, comme la débroussailleuse (alors qu'il avait promis qu'évidemment il n'allait pas jouer au con et qu'il me la laisserai quand j'en aurai besoin, quand il est venu la récupérer chez moi...)

Il vend tout ce qu'il peut vendre pour garder les sous pour lui et ne pas avoir à partager...

Au niveau éducation,; on n'a manifestement pas les meme principes : lui et sa serveuse laissent tout passer à chouquette, font tout ce qu'elle demande, et plutot que de s'en occuper, l'amènent chez des copains ou en invitent pour qu'elle joue, et si aucun n'est disponible, pas de problème, elle a eu une tablette tactile à son anniversaire, plus la wii, plus la télé, les dvd....

Bref la galère pour moi quand elle revient à la maison et fait comédie sur comédie parce que je lui dit non....

Et pour moi, ben ça va... je m'habitue tant bien que mal à la solitude, j'ai deux trois relations plus ou moins suivies plus ou moins lointaines avec de charmants jeunes hommes... rien de bien sérieux pour l'instant, je ne suis pas prete de toute façon...

J'en ai encore pour 6 mois à 1 an avant que le divorce soit prononcé...

Il me tarde la fin de l'année scolaire, et que ce putain de beau temps revienne enfin !!!

Sinon, un jour ou j'aurai le temps, je pense changer de pseudo et de nom de blog, histoire de pouvoir revenir au grand jour à peu près anonymement... on verra... un jour...

Bises a vous :-)

• Le coup de blues est passé :-)

Je m'habitue à être seule le soir quand les enfants sont couchés, en même temps, deux ados, ça occupe et mon grand se couche vers 22h...

Ma pépette a changé d'école, elle habite donc maintenant plus chez moi que chez son père et la serveuse. Il l'a un mercredi sur deux du mardi soir au jeudi matin et un week end sur deux du vendredi soir au lundi matin.

Je recommence les chant avec les copines qui continuent à donner des nouvelles

J'ai un nouveau cercle d'amis issus de mon bar préféré, je fais des sorties ski avec eux, je revis :-)

Je jongle entre le boulot, les enfants, et m'occuper de moi :-)

Je ne trouve plus le temps d'aller faire le tour des blogs, j'en suis désolée... peut être pendant les vacances, on ne sait jamais ^^

J'ai plein de projets de sorties, d'ativités, de vacances avec les enfants...

Je travaille sur ma colère et mon sentiment d'injustice, et je trouve que je progresse pas mal :-)

Et merci à vous d'être là

Plein de bises

• J'ai passé une semaine sans enfants.

Seule.

Hors du temps...

A sortir presque tous les soirs, rencontrer des amis, approfondir des connaissances...

Ne pas penser à rentrer ou savoir quoi faire à manger, aucune contrainte...

Juste devoir finir de ranger et vider le grenier de mon ancienne maison pendant que le lorrain et sa serveuse étaient partis dans l'est... mais ça, c'était la journée ^^

Le soir de noel, le 24, je l'ai passé chez un couple d'amis, avec un autre ami. Bon, on va dire que c'était assez caritural... tout s'est bien passé jusqu'à une magnifique engueulade du couple qui a duré presque 1/2h... mais ils se sont calmés et on a bien fini la soirée, par un karaoké jusqu'à 2h du matin :-)

Le lendemain, debout à 6h30, car journée ski avec des copains de la tireuse (mon bar QG)...

Je commence à oser sortir seule, sans ma copine ex-colloc'... bon, ok, c'est pour aller à la tireuse, où je suis presque chez moi. Mais je commence à me faire un petit cercle d'amis là bas, et ça c'est chouette :-)

Il y a le patron et sa femme, deux trois autres copains, et mister V, dont j'avais déjà évoqué le nom ^^

On se fréquente de loin, avec mister V, il est bizarre, chiant mais sympa et gros ours à la fois... j'ai passé deux nuits chez lui, cette semaine, faut bien en profiter, hein ^^ Mais bon, je sais que je ne le reverrai pas avant un bon moment, vu que j'ai les enfants, mon boulot, et lui aussi...mais j'en reparlerai de ça :-)

Bref, j'ai passé une super semaine, j'ai mal partout entre le déménagement et le ski, j'ai des courbatures et des bleus...

je suis un petit peu fatiguée, aussi, mais là je ne vois pas pourquoi ^^

Mais je n'ai aucun regret... je suis redevenue ado le temps d'une semaine et c'etait chouette, j'ai pensé à moi :-)

Maintenant, c'est fini, je redeviens maman solo de 3 adorables merveilleux enfants.

Et c'est chouette aussi :-)

• Le week end dernier, je suis allée au concert d'Yves Jamait avec ma copine ex colloc'

C'est elle qui me l'a fait découvrir...

une révélation, j'adore sa voix, ses textes, sa présence sur scène !

Ecoutez plutot :

Il y a une phrase dans cette dernière qui me touche :

"Je ne reconnais pas
    A travers cette ordure
    Celui que j'ai aimé
    Qu'aujourd'hui je vomis
    Il était pas comme ça
    Enfin, j'en suis plus sûr,
    Il faut l'avoir été
    Pour être aussi pourri"

Et pour finir, le mode groupie :

Intermède musical

• Un petit bonjour

Je suis toujours vivante (enfin il me semble !) juste complètement débordée... même en vacances :-)

Les cours à préparer, ceux qu'on n'a pas le temps de créer pendant les semaines de boulot,

Les nouveaux thèmes de bac à inventer et faire en entier avant de les donner aux élèves,

Les copies à corriger,

les enfants à s'occuper (des fois, il faut aussi, hein  )

Les cartons à défaire, la maison à ranger,

les copains qui passent, les sorties pour décompresser,

les sorties avec les enfants....

Une nouvelle vie qu'on découvre, il me tarde que ma chouquette vive avec nous à temps plein...

L'audition préliminaire pour le divorce dans presque 3 semaines, le lorrain qui continue ses coups bas...

Le moral qui va bien mais me fait des montagnes russes des fois le soir...

Pour finir sur une note gaie, voici une photo prise avant le marché animé et déguisé d'hier soir... Mon Grandgarçon prend la photo, il a refusé de se déguiser, trop la honte ^^

Coucou en passant

et non, ce n'est pas un artichaud, ni un chou de bruxelles, c'est une fleur de houblon ! ;-)

• Un petit coucou en passant

Peu présente, le boulot extremement prenant, pénible, chronophage

Les enfants à gérer...

Mais la nouvelle maison dans laquelle on s'adapte très bien

Les enfants qui se gèrent tous seuls le matin, et souvent le soir aussi, quand je part trop tôt et rentre après eux

Ma chouquette qui vit plus chez son père que chez moi à cause de mes horaires et du fait qu'elle n'ai pas changé d'école, ça c'est mon point négatif... mais dès que le jugement provisoire est rendu, j'espère en ma faveur, j'agis !

Une nouvelle voisine qui vient spontanément se présenter me souhaitant la bienvenue et me disant de ne pas hésiter si j'ai besoin de quoi que ce soit... en plus sa fille a un an de plus que chouquette et est dans l'école où je veux la mettre !

Ma copine ex-colloc' avec qui je fais les 400 coups (enfin quand j'ai du temps, de l'énergie et pas d'enfants !)

Je me fais draguer ! Ca ne m'était jamais arrivé à ce point ! Et ça fait du bien, faut l'avouer  :-)

Dialogues sympas avec Mister B, Arrivée de Mister V ^^ , Projet de sortie future avec Mister C ;-p

Je me lache un peu, quoi, et je me sens bien :-)

Bon, toujours la boule au ventre quand je dois aller voir le Lorrain et sa grosse... il y a des choses qui ne sont pas passées et qui vont mettre du temps...

Mais je revis

enfin !

(enfin quand j'ai la tête hors de l'eau... hier, levée 5h30, départ 6h du mat', 3h de route, réunion de bac où les mouches été malmenées, 3h de route, retour 19h, devoirs des enfants, repas... bref, mes journées ressemblent beaucoup à ça, la route en moins ^^)