• Vaccination grippe A, encore un débat !

    J'ai reçu ça par mail,

    A chacun de se faire son opinion, hein, mais je trouve la désinformation louche !

    Voici un film bien documenté (interventions de médecins, juges,
    scientifiques ...) et instructif sur les conséquences des
    vaccinations :
    Maladies neuro-végétatives, auto-immunes et dégénératives,
    déficiences immunitaires etc ... en lien notamment avec les
    adjuvants que l'on retrouve très couramment dans les vaccins
    (aluminium, mercure, squalène ...).
    Mais aussi édifiant sur le pouvoir des lobbies pharmaceutiques et
    leur collusion avec les organismes de santé d'état.
    Quel plaisir de vous annoncer la sortie DVD du film
    percutant "SILENCE ON VACCINE" !

    **IMPORTANT* * :
    L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition
    qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film
    pour la revente.
    De plus aucune publicité ne sera faite pour faire
    connaître la sortie DVD.

    ** Conséquemment la population ne sera pas informée de
    la sortie du documentaire. **

    Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce
    courriel à vos contacts, que l'information circule, et que la
    sortie du documentaire ne reste pas sous silence.

    Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour
    visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. Il
    n'a pas été nécessaire pour moi, le film s'est déroulé sans aucun
    arrêt, et l'image est parfaitement nette sur plein écran.

    SORTIE DVD : "SILENCE, ON VACCINE "/ "SHOTS IN THE DARK"

    http://video. google.com/ videoplay? docid=8503852033 482537965# <http://video. google.com/ videoplay? docid=8503852033 482537965>
    « Petit bricolagey'a plus de saison, ma bonne dame ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:23
    Merci pour cette info ! Je vais tenter de relayer...
    Pas plus tard qu'hier, j'ai eu une discussion avec une assistante maternelle de mon village. L'un des enfants qu'elle garde est absent depuis 3 semaines, a passé 15 jours à l'hôpital et ne marche plus (il a presque 2 ans), et l'on imputerait son mal -non clairement diagnostiqué- aux suites d'un vaccin. C'est juste révoltant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :